Table des matières
La distribution d’objets publicitaires constitue une meilleure stratégie de communication pour les services publics et pour toutes les autres institutions. En effet, cette pratique n’est pas uniquement réservée aux entreprises privées ou commerciales, elle constitue aussi un moyen de communication percutant pour tisser de bons liens avec les usagers.
Cependant, il convient de noter que les mairies doivent choisir leurs supports promotionnels en fonction de leurs services ou en fonction de leurs secteurs pour qu’ils aient vraiment un impact. D’où l’intérêt de savoir : quels goodies choisir pour les mairies ou pour les institutions ?
Un cendrier de poche utile et pratique
Les meilleurs goodies pour les mairies et pour les institutions seraient ceux qui sont utiles et pour le personnel et pour les usagers. C’est pour cette raison que celles-ci optent souvent pour les cendriers de poche car il s’agit de goodies extraordinaires qui peuvent servir à beaucoup de choses : un cendrier comme tel, une boîte à friandises, une boîte à médicaments ou encore un porte-clés.
Il y a lieu de rappeler que les services publics doivent sensibiliser les gens à protéger l’environnement et la distribution de goodies leur permet de réduire les rejets de cendres et de mégots de cigarettes partout.
Un cendrier de poche personnalisé et attractif
En parlant d’environnement, il est à savoir que les cendriers de poche sont fabriqués de manière éthique et respectueuse de l’environnement. Leurs marquages sont faits avec des encres de qualité et écologiques et les messages et les images qui les agrémentent sont durables et esthétiques.
Les professionnels des mairies et des institutions peuvent enfin choisir entre différents coloris de cendriers, ne citant que le blanc, le bleu et le noir ; et aussi entre différents modèles, dont : les cendriers de poche à couvercle, les cendriers de poche dotés d’un système breveté de filtration de particules et les cendriers de poche en forme de cornet de glace.