Table des matières
Les sweats ont la particularité de réchauffer le cœur de celles qui les portent ! Bien que la familiarité de ce pull soit suffisante pour que nous continuions à le jeter sur nos leggings, il faut aussi comprendre que nous pouvons l’accessoiriser de manière à avoir une tenue chic et stylée à la fois pendant les saisons hivernales. Alors, si vous vous demandez comment vous pourrez accessoiriser votre sweat tout en restant stylé et glamour, voici quelques conseils simples que vous pourrez adopter.
Le sweat et la jupe crayon
Du bureau au dîner entre amis, cette tenue est sophistiquée et possède une touche d’élégance qui la rend irremplaçable. Prenez la jupe crayon de votre choix et n’oubliez pas de rentrer le devant de votre pull pour mettre l’accent sur la proportion. Habillez cette tenue avec une paire de talons à lanières ou pourquoi pas une paire de mocassins pour une touché décontractée, et profitez de ce confort que votre sweat vous procure. Il faut toutefois miser sur une matière de qualité comme celle que vous pourrez retrouver parmi une collection de sweats pour femme tendance.
Le sweat et les leggings en cuir
Si vous êtes quelqu’un qui vit pour ses leggings noires, les échanger contre des leggings en cuir est le type de compromis auquel vous serez d’accord. Bien que changer le matériau de vos leggings puisse sembler être un petit détail, c’est celui qui fait une énorme différence dans votre tenue. Honnêtement, vous ne pouvez pas perdre avec une combinaison qui vous prend tout autant de temps, mais qui vous rend encore plus élégante. Terminez ce look décontracté avec une paire de baskets blanches pendant la journée ou une paire de talons noirs pour une soirée. Vous verrez, votre tenue fera tourner les têtes, et vous aurez l’air d’une femme moitié fatale, moitié enfant !