Table des matières
Acheter une machine à café est une étape importante dans la vie. Sachant que le café est une boisson quotidienne. Il faut faire attention !
Les différents types de cafetières Senseo
Selon leur design, il y a deux catégories de machine à café Senseo. Il y a les cafetières tout en rondeur. Des machines à café compactes et ont surtout un usage domestique. Les machines carrées, qui sont plus solides et plus rigoureuses. Les machines à café Senseo ont la possibilité de préparer une ou deux tasses en même temps. Ce ne sont pas des machines pour préparer des expressos mais des cafés filtres parce qu’elles ont de faible pression. Voici quelques sélections qui peuvent subir un Detartrage machine à café Senseo. Il y a Philips HD6554/61 Machine à Café à Dosettes Senseo Original avec une capacité de 0,75 Litre – Philips HD 7866/61 SENSEO Quadrante Machine à dosette – Philips HD6556/51 Machine à Café à Dosettes Senseo Original 2.5+ en Argent 0, 75 Litre – Philips HD6564/81 Machine à café à dosettes SENSEO Viva Café Duo Select Rouge Scintillant. Enfin, Philips HD6592/81 Machine à café SENSEO Switch 2 en 1.
Les étapes de nettoyage d’une machine à café Senseo
Pour le détartrage d’une machine à café Senseo, voici les étapes à suivre. Versez 50 ml de produit détartrant et 1 litre d’eau froide dans un récipient puis mélangez bieb. Versez le tout dans le réservoir d’eau du Senseo. Mettez une dosette usée dans la machine et chauffez la cafetière. Placez un récipient de plus d’un litre sous le robinet. Quand l’eau est chaude et que le témoin s’éteigne, appuyez le bouton « 2 tasses » pour que le mélange coule. Refaites l’action 4 fois de suite. Après 4 tours, le détartrage est terminé.
N’oubliez pas que les machines à café Senseo sont des machines compatibles avec les dosettes. Le nettoyage de la machine est également très simple à faire.